Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (23)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Jean-Charles Diry, Auteur ; Régine Aidemoy, Auteur | Foucher | Collection Perspectives (Paris. 1997), ISSN 1281-6132 | 2019Conformément au nouveau programme, cet ouvrage se présente en 2 parties identifiées par 2 couleurs différentes pour une meilleure lisibilité : - une partie "Droit", - une partie "Économie". - Des entrées de chapitre dynamiques en vidéo « 3[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 33-34 DIR documentaire CDI 031458 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 33 GAV documentaire CDI 031462 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 33 ATC documentaire CDI 031464 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 33 LEB documentaire CDI 031501 Disponible texte imprimé
Exemplaires (4)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 33 MEU documentaire CDI 036693 Disponible 33 MEU documentaire CDI 036691 Disponible 33 MEU documentaire CDI 036692 Disponible 33 MEU documentaire CDI 036690 Disponible texte imprimé
Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur | Nathan | Décodage (Paris), ISSN 2261-9216 | 2013Pourquoi les ados sont-ils fascinés par les marques ? Qu'est-ce que c'est le commerce équitable ? Pourquoi le Big Mac et l'Ipod sont-ils devenus universels ? Comment la pub nous manipule ? Qu'st-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 366.1 HEI documentaire CDI 024933 Disponible texte imprimé
Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. | De Boeck | Perspectives Marketing | 2022Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mis[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 KOT documentaire CDI 032363 Disponible texte imprimé
Résumé : THEME 1 : MERCATIQUE ET CONSOMMATEURS 1- Le consommateur est-il toujours rationnel dans ses choix ? 2- La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consommateurs ou les influencer ? THEME 2 : MERCATIQUE ET MARCHE 3- L'e[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CHA documentaire CDI 027715 Disponible texte imprimé
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 DOU documentaire CDI 022016 Disponible 658.8 DOU documentaire CDI 022374 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 DOU documentaire CDI 017774 Disponible texte imprimé
- Des fiches outils pour entraîner vos élèves aux calculs - 8 entraînements thématiques pour préparer l'épreuve du Bac - Des mini-points méthodes au fil des pagestexte imprimé
Tout pour comprendre, réviser toute l'année et réussir les épreuves du Bac. -Les notions essentielles du programme de STMG. -Des exercices corrigés pour vous évaluer. -Des conseils méthodologiques pour être prêt le jour de l'examen.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 ABD documentaire CDI 027716 Disponible texte imprimé
THEME 1 : MERCATIQUE ET CONSOMMATEURS - Le consommateur est-il toujours rationnel dans ses choix ? - La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consommateurs ou les influencer ? THEME 2 : MERCATIQUE ET MARCHE - L'entreprise v[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 DRE documentaire CDI 018491 Disponible 658.8 DRE documentaire CDI 022447 Disponible texte imprimé
THEME 1 : MERCATIQUE ET CONSOMMATEURS 1- Le consommateur est-il toujours rationnel dans ses choix ? 2- La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consommateurs ou les influencer ? 3- L'entreprise vend-elle un produit ou une image[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LOI documentaire CDI 018486 Disponible texte imprimé
THEME 1 : MERCATIQUE ET CONSOMMATEURS 1- Le consommateur est-il toujours rationnel dans ses choix ? 2- La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consommateurs ou les influencer ? THEME 2 : MERCATIQUE ET MARCHE 3- L'entreprise[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 BAG documentaire CDI 018489 Disponible 658.8 BAG documentaire CDI 018490 Disponible