|
Les médias en France
de Jean-Marie Charon Découverte, 2003, 122 p. (Repères) Comment les médias français se sont-ils transformés depuis vingt ans ? Comment l'information et les programmes se sont-ils élargis, renouvelés, internationalisés ? Quel a été le rôle des évolutions technologiques ? Comment les développements des instances de régulation et de la législation européenne modifient-ils le cadre juridique ? Presse, radios, télévisions, médias électroniques sont-ils dominés par des groupes puissants, largement internationalisés ? |
Charon Jean-Marie.
Les médias en France.
Découverte, 2003, 122 p.
(Repères).
Titre : | Les médias en France |
Auteurs : | Jean-Marie Charon, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Découverte, 2003 |
Collection : | Repères |
Format : | 122 p. |
Descripteurs : | journalisme / média / presse / radio / reporter-photographe / télévision |
Résumé : |
Comment les médias français se sont-ils transformés depuis vingt ans ? Comment l'information et les programmes se sont-ils élargis, renouvelés, internationalisés ? Quel a été le rôle des évolutions technologiques ? Comment les développements des instances de régulation et de la législation européenne modifient-ils le cadre juridique ? Presse, radios, télévisions, médias électroniques sont-ils dominés par des groupes puissants, largement internationalisés ? |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
070 CHA | documentaire | CDI | 009436 | Disponible |