Marketing : les outils pour innover et se développer
de Jean-Pierre Conduché, Cyril Garnier Vuibert pratique, 2015, 192 p (Pas à pas) Le marketing est évolution. À une période où le consommateur sapproprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages bien plus rapidement que ne peut sadapter une entreprise ou une organisation, maîtriser les bases du marketing pour anticiper, développer, réagir et faciliter le changement est un gage de pérennité pour votre entreprise ! Définir votre marché, vos cibles, vos concurrents directs et indirects. - Cibler les outils classiques et du Web à utiliser, évaluer les investissements à réaliser sur les nouveaux medias de communication. - Animer votre offre et développer votre réputation sur les réseaux sociaux. - Insuffler un état desprit dinnovation pour asseoir votre dynamisme et motiver vos équipes. Concentré sur les bases actuelles du marketing, orienté Web et réseaux sociaux, enrichi de conseils et astuces, voici les réponses aux questions que se pose votre entreprise. Le marketing est évolution. À une période où le consommateur sapproprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages bien plus rapidement que ne peut sadapter une entreprise ou une organisation, maîtriser les bases du marketing pour anticiper, développer, réagir et faciliter le changement est un gage de pérennité pour votre entreprise ! Définir votre marché, vos cibles, vos concurrents directs et indirects. Cibler les outils classiques et du Web à utiliser, évaluer les investissements à réaliser sur les nouveaux medias de communication. Animer votre offre et développer votre réputation sur les réseaux sociaux. Insuffler un état desprit dinnovation pour asseoir votre dynamisme et motiver vos équipes. Concentré sur les bases actuelles du marketing, orienté Web et réseaux sociaux, enrichi de conseils et astuces, voici les réponses aux questions que se pose votre entreprise. |
Conduché Jean-Pierre, Garnier Cyril.
Marketing : les outils pour innover et se développer.
Vuibert pratique, 2015, 192 p.
(Pas à pas).
Titre : | Marketing : les outils pour innover et se développer |
Auteurs : | Jean-Pierre Conduché, Auteur ; Cyril Garnier, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Vuibert pratique, 2015 |
Collection : | Pas à pas |
ISBN/ISSN : | 978-2-311-62104-4 |
Format : | 192 p |
Note générale : |
- Le marketing digital, le numérique agile
- Le parcours client omnicanal, une mine d'or - le Big Data, la donnée dans tous ses états - Le marketing relationnel, l'Internet des objets - le marketing pilote de la communication |
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication / création d'entreprise / entreprise / Internet / marketing numérique / mercatique / relation client / réseaux sociaux / vente |
Résumé : |
Le marketing est évolution. À une période où le consommateur sapproprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages bien plus rapidement que ne peut sadapter une entreprise ou une organisation, maîtriser les bases du marketing pour anticiper, développer, réagir et faciliter le changement est un gage de pérennité pour votre entreprise !
Définir votre marché, vos cibles, vos concurrents directs et indirects. - Cibler les outils classiques et du Web à utiliser, évaluer les investissements à réaliser sur les nouveaux medias de communication. - Animer votre offre et développer votre réputation sur les réseaux sociaux. - Insuffler un état desprit dinnovation pour asseoir votre dynamisme et motiver vos équipes. Concentré sur les bases actuelles du marketing, orienté Web et réseaux sociaux, enrichi de conseils et astuces, voici les réponses aux questions que se pose votre entreprise. Le marketing est évolution. À une période où le consommateur sapproprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages bien plus rapidement que ne peut sadapter une entreprise ou une organisation, maîtriser les bases du marketing pour anticiper, développer, réagir et faciliter le changement est un gage de pérennité pour votre entreprise ! Définir votre marché, vos cibles, vos concurrents directs et indirects. Cibler les outils classiques et du Web à utiliser, évaluer les investissements à réaliser sur les nouveaux medias de communication. Animer votre offre et développer votre réputation sur les réseaux sociaux. Insuffler un état desprit dinnovation pour asseoir votre dynamisme et motiver vos équipes. Concentré sur les bases actuelles du marketing, orienté Web et réseaux sociaux, enrichi de conseils et astuces, voici les réponses aux questions que se pose votre entreprise. |
Note de contenu : |
Pour vous accompagner sur ce parcours marketing, les auteurs ont créé un cas pratique avec deux personnages qui, au fil des pages, font progresser leur projet en utilisant des outils et techniques marketing pour déployer l'offre de leur produit. Ils vous montrent le chemin à suivre pour promouvoir efficacement votre entreprise et votre offre de produits ou services. Retrouvez-les ce cas pratique sur http://sophiemartinpapm.wix.com/pasapas-marketing. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Mercatique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
658.8 CON | documentaire | CDI | 021473 | Disponible |