160 lettres pour régler vos litiges
60 Millions de Consommateurs, 2017, 194 p En litige avec votre garagiste, votre assureur ou votre opérateur de téléphone ? Obtenez gain de cause en lui écrivant une lettre d'après les modèles que 60 Millions de Consommateurs" a préparés. Assurance Demande dindemnités, de renseignements ; déclaration de sinistre ; modification ou résiliation de contrat en matière dautomobile, dhabitation et dassurance-vie. Automobile Problème de livraison pour un véhicule neuf ; demande de remboursement ; vice caché sur un véhicule doccasion ; litige avec le garagiste quant aux réparations effectuées Banque Compte en banque ; carte bancaire ; chéquier ; demande dinformation ou de résolution de crédit ; recours auprès de la commission de surendettement ou du médiateur bancaire Logement Location (bail, travaux, quittances, charges) ; achat (résiliation, rétractation, frais) ; copropriété (syndic, représentation) ; construction (délais, malfaçons ) ; problèmes de voisinage Droit Vous voulez porter plainte auprès du procureur de la République ; contester les honoraires de votre avocat ; accéder à des dossiers administratifs ; demander leffacement de contenus sur Internet Commerce Dépannage ou démarchage à domicile ; litiges avec des artisans ou des commerçants (factures, devis) ; délais de livraisons (date, défaut, remboursement) ; garanties Tourisme Voyage annulé ; prestations modifiées ; supplément demandé ; logement ne correspondant pas au descriptif ; annulation, retard, bagages perdus dans les transports aérien et ferroviaire Internet Litige avec un opérateur ; demande de résiliation dabonnement ; modification de contrat ; réclamation dune indemnité pour service non fourni ; radiation du fichier Préventel Santé Vous souhaitez consulter votre dossier médical ; être indemnisé après une erreur médicale ; savoir si un produit comporte des substances chimiques « extrêmement préoccupantes » |
160 lettres pour régler vos litiges.
60 Millions de Consommateurs, 2017, 194 p.
Titre : | 160 lettres pour régler vos litiges |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | 60 Millions de Consommateurs, 2017 |
ISBN/ISSN : | 978-2-904744-09-9 |
Format : | 194 p |
Descripteurs : | assurance / banque / commerce / correspondance / droit / Internet / lettre / lettre de motivation / logement / santé / tourisme |
Résumé : |
En litige avec votre garagiste, votre assureur ou votre opérateur de téléphone ?
Obtenez gain de cause en lui écrivant une lettre d'après les modèles que 60 Millions de Consommateurs" a préparés. Assurance Demande dindemnités, de renseignements ; déclaration de sinistre ; modification ou résiliation de contrat en matière dautomobile, dhabitation et dassurance-vie. Automobile Problème de livraison pour un véhicule neuf ; demande de remboursement ; vice caché sur un véhicule doccasion ; litige avec le garagiste quant aux réparations effectuées Banque Compte en banque ; carte bancaire ; chéquier ; demande dinformation ou de résolution de crédit ; recours auprès de la commission de surendettement ou du médiateur bancaire Logement Location (bail, travaux, quittances, charges) ; achat (résiliation, rétractation, frais) ; copropriété (syndic, représentation) ; construction (délais, malfaçons ) ; problèmes de voisinage Droit Vous voulez porter plainte auprès du procureur de la République ; contester les honoraires de votre avocat ; accéder à des dossiers administratifs ; demander leffacement de contenus sur Internet Commerce Dépannage ou démarchage à domicile ; litiges avec des artisans ou des commerçants (factures, devis) ; délais de livraisons (date, défaut, remboursement) ; garanties Tourisme Voyage annulé ; prestations modifiées ; supplément demandé ; logement ne correspondant pas au descriptif ; annulation, retard, bagages perdus dans les transports aérien et ferroviaire Internet Litige avec un opérateur ; demande de résiliation dabonnement ; modification de contrat ; réclamation dune indemnité pour service non fourni ; radiation du fichier Préventel Santé Vous souhaitez consulter votre dossier médical ; être indemnisé après une erreur médicale ; savoir si un produit comporte des substances chimiques « extrêmement préoccupantes » |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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37 TOM | documentaire | CDI | 027042 | Disponible |