Guide de la publicité et de la communication
de François Bernheim Larousse, 2004, 335 p. (stratégies) Qu'on l'aime ou pas, la publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication dont elle a suivi les bouleversements récents (concentration, diversification, multimédia), elle façonne notre univers quotidien. Il faut donc bien la connaître pour mieux en comprendre les mille mécanismes, pour en profiter ou pour lui résister. |
Bernheim François.
Guide de la publicité et de la communication.
Larousse, 2004, 335 p.
(stratégies).
Titre : | Guide de la publicité et de la communication |
Auteurs : | François Bernheim, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Larousse, 2004 |
Collection : | stratégies |
ISBN/ISSN : | 978-2-03-505275-9 |
Format : | 335 p. / ill. |
Descripteurs : | campagne publicitaire / publicité |
Résumé : |
Qu'on l'aime ou pas, la publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication dont elle a suivi les bouleversements récents (concentration, diversification, multimédia), elle façonne notre univers quotidien. Il faut donc bien la connaître pour mieux en comprendre les mille mécanismes, pour en profiter ou pour lui résister.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
659.3 BER | documentaire | CDI | 008988 | Disponible |
659.3 BER | documentaire | CDI | 009772 | Disponible |