Qui veut la peau de la pub ?
de Bruno Japy, Arnaud Gonzague Mango, 2002, 90 p. (Regard sur demain) L'invasion des images publicitaires et la dictature des marques ont donné naissance en France à des mouvements antipublicité. "Casseurs de pub", partisans d'un souci éthique, antisexistes, défenseurs de l'environnement. Quel est l'avenir de leur combat ? |
Japy Bruno, Gonzague Arnaud.
Qui veut la peau de la pub ?.
Mango, 2002, 90 p.
(Regard sur demain).
Titre : | Qui veut la peau de la pub ? |
Auteurs : | Bruno Japy, Auteur ; Arnaud Gonzague, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Mango, 2002 |
Collection : | Regard sur demain |
Format : | 90 p. |
Descripteurs : | image publicitaire / marque commerciale / protection de l'environnement |
Résumé : |
L'invasion des images publicitaires et la dictature des marques ont donné naissance en France à des mouvements antipublicité. "Casseurs de pub", partisans d'un souci éthique, antisexistes, défenseurs de l'environnement. Quel est l'avenir de leur combat ? |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
659 JAP | documentaire | CDI | 008266 | Disponible |