|
|
Médias, introduction à la presse, la radio et la télévision
de Claude-Jean Bertrand, Emmanuel Derieux Ellipses, 1999, 319 p. l'ouvrage analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour avec clarté et précision... |
Bertrand Claude-Jean, Derieux Emmanuel.
Médias, introduction à la presse, la radio et la télévision.
Ellipses, 1999, 319 p.
| Titre : | Médias, introduction à la presse, la radio et la télévision |
| Auteurs : | Claude-Jean Bertrand, Auteur ; Emmanuel Derieux, Auteur ; Gilles Feyel, Auteur ; Christine Leteinturier, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Ellipses, 1999 |
| Format : | 319 p. |
| Descripteurs : | audiovisuel / communication / droit / économie / France / histoire / industrie / média / morale / presse / presse spécialisée / publicité / typologie / vie politique |
| Résumé : |
l'ouvrage analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour avec clarté et précision... |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 301.1 BER | documentaire | CDI | 007225 | Disponible |


