Merchandising stratégique
de Dominique Mouton Organisation, 1889, 222 p. Le merchandising qui s'est développé parallèlement et simultanément au commerce moderne, alimentaire et spécialisé, arrive aujourd'hui à sa phase de maturité. c'est l'ensemble des techniques concourant à l'optimisation des espaces de vente. L'auteur décrit et analyse ici les méthodes qui permettent de concevoir l'agencement interne des magasins, de définir l'offre marchande au consommateur et de décider de l'implantation du produit dans les libres-services. Il étudie également les relations entre le merchandising et les systèmes de commercialisation tels la vente, les achats, le marketing et la logistique. |
Mouton Dominique.
Merchandising stratégique.
Organisation, 1889, 222 p.
Titre : | Merchandising stratégique |
Auteurs : | Dominique Mouton, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Organisation, 1889 |
Format : | 222 p. |
Descripteurs : | étude de marché / étude de produit / marché : économie / mercatique / publicité |
Mots-clés: | Marketing / marché / lancement du produit |
Résumé : |
Le merchandising qui s'est développé parallèlement et simultanément au commerce moderne, alimentaire et spécialisé, arrive aujourd'hui à sa phase de maturité. c'est l'ensemble des techniques concourant à l'optimisation des espaces de vente. L'auteur décrit et analyse ici les méthodes qui permettent de concevoir l'agencement interne des magasins, de définir l'offre marchande au consommateur et de décider de l'implantation du produit dans les libres-services. Il étudie également les relations entre le merchandising et les systèmes de commercialisation tels la vente, les achats, le marketing et la logistique. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
659 MOU | documentaire | CDI | 004775 | Disponible |