|
Programmes scolaires : un siècle de débats
de Thom Umbdenstock In Sciences humaines (Auxerre), 319 (11/2019), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la fabrique des programmes scolaires en France depuis les années 1880 : la représentation de différents acteurs au cours de leur élaboration ; la prise en compte d'enquêtes scientifiques ; la situation actuelle. |
Umbdenstock Thom.
« Programmes scolaires : un siècle de débats »
in Sciences humaines (Auxerre), 319 (11/2019), p.12.
| Titre : | Programmes scolaires : un siècle de débats (2019) |
| Auteurs : | Thom Umbdenstock, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (319, 11/2019) |
| Article : | p.12 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | époque contemporaine / programme d'enseignement |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la fabrique des programmes scolaires en France depuis les années 1880 : la représentation de différents acteurs au cours de leur élaboration ; la prise en compte d'enquêtes scientifiques ; la situation actuelle. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | périodique | CDI | 030503 | Disponible |



