Les Etudes de marché
de Daniel Caumont Dunod, 1998, 128 p. (Les topos) L'expression "études de marché" désigne un ensemble de techniques pour la plupart empruntées aux sciences humaines ou aux sciences économiques et statistiques. Leur application dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux de l'entreprise, permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires pour alimenter la réflexion des acteurs de l'entreprise avant la prise de décision. |
Caumont Daniel.
Les Etudes de marché.
Dunod, 1998, 128 p.
(Les topos).
Titre : | Les Etudes de marché |
Auteurs : | Daniel Caumont, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Dunod, 1998 |
Collection : | Les topos |
Format : | 128 p. |
Descripteurs : | étude de marché |
Résumé : |
L'expression "études de marché" désigne un ensemble de techniques pour la plupart empruntées aux sciences humaines ou aux sciences économiques et statistiques. Leur application dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux de l'entreprise, permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires pour alimenter la réflexion des acteurs de l'entreprise avant la prise de décision. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
658 CAU | documentaire | CDI | 005073 | Disponible |