|
Des écrans tactiles pas si intuitifs
de Hugo Albandea In Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020), p.14 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les limites de l'utilisation pédagogique des tablettes tactiles avec les jeunes enfants : leurs capacités motrices limitées ; les contraintes spécifiques à l'outil ; les conditions nécessaires à une utilisation pertinente. |
Albandea Hugo.
« Des écrans tactiles pas si intuitifs »
in Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020), p.14.
| Titre : | Des écrans tactiles pas si intuitifs (2019) |
| Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (321, 01/2020) |
| Article : | p.14 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enfance / tablette numérique |
| Mots-clés: | numérique éducatif |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les limites de l'utilisation pédagogique des tablettes tactiles avec les jeunes enfants : leurs capacités motrices limitées ; les contraintes spécifiques à l'outil ; les conditions nécessaires à une utilisation pertinente. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | périodique | CDI | 031328 | Disponible |



