Cycle de vie des produits
de Hervé Fenneteau Economica, 1998, 112 p. Le cycle de vie des produits est l'un des concepts fondateurs du marketing. Depuis le début des années cinquante, date de son apparition, il constitue une référence permanente pour les spécialistes de cette discipline. Le modèle du cycle de vie des produits aide les responsables commerciaux à anticiper les évolutions du marché... |
Fenneteau Hervé.
Cycle de vie des produits.
Economica, 1998, 112 p.
Titre : | Cycle de vie des produits |
Auteurs : | Hervé Fenneteau, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Economica, 1998 |
Format : | 112 p. |
Descripteurs : | consommation : économie / distribution / étude de marché / étude de produit / méthode de vente / prix / rentabilité |
Mots-clés: | consommation / négociation / cycle de vie du produit |
Résumé : |
Le cycle de vie des produits est l'un des concepts fondateurs du marketing. Depuis le début des années cinquante, date de son apparition, il constitue une référence permanente pour les spécialistes de cette discipline. Le modèle du cycle de vie des produits aide les responsables commerciaux à anticiper les évolutions du marché... |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
658 FEN | documentaire | CDI | 004812 | Disponible |