L'intégrité scientifique s'apprend dès l'enfance
de Hélène Frouard In Sciences humaines (Auxerre), 325 (05/2020), p.11 Présentation d'études publiées en 2019 et 2020 sur les origines individuelles de l'éthique scientifique des chercheurs : l'actualité de cette question dans les politiques scientifiques ; le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Frouard Hélène.
« L'intégrité scientifique s'apprend dès l'enfance »
in Sciences humaines (Auxerre), 325 (05/2020), p.11.
Titre : | L'intégrité scientifique s'apprend dès l'enfance (2020) |
Auteurs : | Hélène Frouard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (325, 05/2020) |
Article : | p.11 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | éthique professionnelle / recherche scientifique |
Résumé : | Présentation d'études publiées en 2019 et 2020 sur les origines individuelles de l'éthique scientifique des chercheurs : l'actualité de cette question dans les politiques scientifiques ; le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 031972 | Disponible |