Digitales Lernen senkt die Angst vor Fremdsprachen
de Mariele Schulze Berndt In Vocable (Deutsche Ausg.), 832 (07/01/2021), p.14-15 Facteurs observés par une étude autrichienne sur l'apprentissage d'une langue étrangère en ligne : importance de l'encadrement pédagogique, réduction de l'inhibition pour l'expression orale. |
Schulze Berndt Mariele.
« Digitales Lernen senkt die Angst vor Fremdsprachen »
in Vocable (Deutsche Ausg.), 832 (07/01/2021), p.14-15.
Titre : | Digitales Lernen senkt die Angst vor Fremdsprachen (2021) |
Auteurs : | Mariele Schulze Berndt, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Vocable (Deutsche Ausg.) (832, 07/01/2021) |
Article : | p.14-15 |
Langues: | Allemand |
Descripteurs : | apprentissage d'une langue seconde |
Mots-clés: | EAD (enseignement à distance) |
Résumé : | Facteurs observés par une étude autrichienne sur l'apprentissage d'une langue étrangère en ligne : importance de l'encadrement pédagogique, réduction de l'inhibition pour l'expression orale. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | / Article de périodique //Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 034000 | Disponible |