Détail de l'auteur
Auteur Ludovic Babin-Touba |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BAB documentaire CDI 035116 Disponible texte imprimé
1. LE ROLE DU MANAGEMENT DANS LA GESTION DES ORGANISATIONS Chapitre 1 : Qu'est-ce qu'une organisation ? Chapitre 2 : Qu'apporte le management à la gestion des organisations ? 2. LES CRITERES DE DIFFERENCIATION DES ORGANISATION[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BER documentaire CDI 020970 Disponible 658 BER documentaire CDI 026274 Disponible texte imprimé
- Des ouvertures de chapitre en vidéo - Un cours très illustré et structuré pour faciliter la mémorisation - Des documents variés et récents - Des activités progressives en 3 temps - Des synthèses en schéma et des mots clés Pour cette nou[...]Exemplaires (3)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BAB documentaire CDI 033713 Disponible 658 BAB documentaire CDI 033714 Disponible 658 BAB documentaire CDI 033715 Disponible texte imprimé
Ludovic Babin-Touba, Auteur ; Ludovic Babin-Touba, Directeur de publication | Foucher | Tremplin (Paris) | 2020- Des ouvertures de chapitre dynamiques en vidéo, avec un questionnement pour lancer la réflexion. - Des documents variés : textes, schémas, tableaux, photos. - Des exercices ludiques de validation des connaissances. - Des exercices de consol[...]Exemplaires (3)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BAB documentaire CDI 033712 Disponible 658 BAB documentaire CDI 033710 Disponible 658 BAB documentaire CDI 033711 Disponible texte imprimé
- Des fiches outils pour entraîner vos élèves aux calculs - 8 entraînements thématiques pour préparer l'épreuve du Bac - Des mini-points méthodes au fil des pagestexte imprimé
THEME 1 : MERCATIQUE ET CONSOMMATEURS 1- Le consommateur est-il toujours rationnel dans ses choix ? 2- La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consommateurs ou les influencer ? THEME 2 : MERCATIQUE ET MARCHE 3- L'entreprise[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 BAG documentaire CDI 018489 Disponible 658.8 BAG documentaire CDI 018490 Disponible