Comment faire taire un enseignant ?
de Arnaud Bontemps, Grégory Rzepski In Manière de voir (Ivry-sur-Seine), 177 (06/2021), p.65-68 Le point sur l'évolution de la liberté d'expression des fonctionnaires (fonctionnaire sujet ou fonctionnaire citoyen), dans le cadre d'une analyse du droit de réserve, ainsi qu'une réflexion sur les enjeux d'un relâchement de la contrainte idéologique. |
Bontemps Arnaud, Rzepski Grégory.
« Comment faire taire un enseignant ? »
in Manière de voir (Ivry-sur-Seine), 177 (06/2021), p.65-68.
Titre : | Comment faire taire un enseignant ? (2021) |
Auteurs : | Arnaud Bontemps, Auteur ; Grégory Rzepski, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Manière de voir (Ivry-sur-Seine) (177, 06/2021) |
Article : | p.65-68 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | fonctionnaire / liberté d'expression |
Résumé : | Le point sur l'évolution de la liberté d'expression des fonctionnaires (fonctionnaire sujet ou fonctionnaire citoyen), dans le cadre d'une analyse du droit de réserve, ainsi qu'une réflexion sur les enjeux d'un relâchement de la contrainte idéologique. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | / Article de périodique //Article de périodique |