|
|
Les réformes qu'on a menées et celles qui restent dans les cartons
de Patrick Artus, Christian Saint-Etienne, Philippine Robert In Capital (Paris. 1991), 361 (10/2021), p.54-56 Entretien avec Patrick Artus, chef économiste chez Natixis et Christian Saint-Etienne, professeur au Cnam, à propos des réformes réalisées et attendues en France entre 1991 et 2021 : les défis économiques surmontés durant cette période ; la question de la difficulté à mener de grandes réformes en France ; les réformes qui seraient nécessaires et leurs thématiques. Encadrés : tableau des réformes réalisées et attendues ; les indicateurs clefs de la situation économique de la France entre 1991 et 2021. |
Artus Patrick, Saint-Etienne Christian, Robert Philippine.
« Les réformes qu'on a menées et celles qui restent dans les cartons »
in Capital (Paris. 1991), 361 (10/2021), p.54-56.
| Titre : | Les réformes qu'on a menées et celles qui restent dans les cartons (2021) |
| Auteurs : | Patrick Artus, Personne interviewée ; Christian Saint-Etienne, Personne interviewée ; Philippine Robert, Intervieweur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Capital (Paris. 1991) (361, 10/2021) |
| Article : | p.54-56 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | réforme économique |
| Résumé : | Entretien avec Patrick Artus, chef économiste chez Natixis et Christian Saint-Etienne, professeur au Cnam, à propos des réformes réalisées et attendues en France entre 1991 et 2021 : les défis économiques surmontés durant cette période ; la question de la difficulté à mener de grandes réformes en France ; les réformes qui seraient nécessaires et leurs thématiques. Encadrés : tableau des réformes réalisées et attendues ; les indicateurs clefs de la situation économique de la France entre 1991 et 2021. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique/Entretien, interview |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | périodique | CDI | 035461 | Disponible |


