|
Je ne les écoutais pas
de Houria Bousaïd In Cahiers pédagogiques (Revue), 572 (11/2021), p.42-44 L'entretien entre formateur et professeur stagiaire : l'accompagnement dans la réflexion ; le rôle d'une écoute active ; le questionnement et la reformulation du vécu et de l'expérience ; la recherche de solutions et de nouvelles décisions ; un objectif de coconstruction. |
Bousaïd Houria.
« Je ne les écoutais pas »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 572 (11/2021), p.42-44.
| Titre : | Je ne les écoutais pas (2021) |
| Auteurs : | Houria Bousaïd, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (572, 11/2021) |
| Article : | p.42-44 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | formation des enseignants |
| Résumé : | L'entretien entre formateur et professeur stagiaire : l'accompagnement dans la réflexion ; le rôle d'une écoute active ; le questionnement et la reformulation du vécu et de l'expérience ; la recherche de solutions et de nouvelles décisions ; un objectif de coconstruction. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | périodique | CDI | 035625 | Disponible |



