|
Faire parler les élèves
de Mohamed Gacemi In Cahiers pédagogiques (Revue), 572 (11/2021), p.16-17 La didactisation de l'entretien biographique avec les élèves de français langue seconde : raconter les différentes expériences langagières et les mettre en histoire ; un espace d'écriture et de réflexion sur les apprentissages, les représentations ; la description des différentes étapes ; la coconstruction de nouveaux savoirs. |
Gacemi Mohamed.
« Faire parler les élèves »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 572 (11/2021), p.16-17.
| Titre : | Faire parler les élèves (2021) |
| Auteurs : | Mohamed Gacemi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (572, 11/2021) |
| Article : | p.16-17 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | pratique de classe / enseignement du français langue étrangère |
| Résumé : | La didactisation de l'entretien biographique avec les élèves de français langue seconde : raconter les différentes expériences langagières et les mettre en histoire ; un espace d'écriture et de réflexion sur les apprentissages, les représentations ; la description des différentes étapes ; la coconstruction de nouveaux savoirs. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | périodique | CDI | 035625 | Disponible |



