Les 49 magasins alimentaires les plus inspirants du monde
de Jérôme Parigi In LSA. Libre service actualités, 2681 (06/01/2022), p.6-10 Point sur les tendances dans le secteur du retail alimentaire dans le monde : rénovation ou nouveaux concepts de magasins, merchandising et présentation différenciante de produits, expertise des métiers de bouche, atmosphère, innovations produits et services, restauration ou solutions repas, atouts des enseignes françaises (merchandising et communication sur les produits locaux et régionaux), conséquences de la pandémie de Covid-19 sur le "one stop shopping", enjeux face à la concurrence du e-commerce. Sélection de 11 concepts d'exception. Interview de Bernhard Schweitzer, P-DG d'Interstore Schweitzer : accompagnement des distributeurs sur la création et la réalisation de nouveaux concepts et évolution des comportements des consommateurs avec la pandémie et conséquences sur les magasins alimentaires. |
Parigi Jérôme.
« Les 49 magasins alimentaires les plus inspirants du monde »
in LSA. Libre service actualités, 2681 (06/01/2022), p.6-10.
Titre : | Les 49 magasins alimentaires les plus inspirants du monde (2022) |
Auteurs : | Jérôme Parigi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2681, 06/01/2022) |
Article : | p.6-10 |
Note générale : | Carte. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / marchandisage |
Mots-clés: | distribution (commerce) |
Résumé : | Point sur les tendances dans le secteur du retail alimentaire dans le monde : rénovation ou nouveaux concepts de magasins, merchandising et présentation différenciante de produits, expertise des métiers de bouche, atmosphère, innovations produits et services, restauration ou solutions repas, atouts des enseignes françaises (merchandising et communication sur les produits locaux et régionaux), conséquences de la pandémie de Covid-19 sur le "one stop shopping", enjeux face à la concurrence du e-commerce. Sélection de 11 concepts d'exception. Interview de Bernhard Schweitzer, P-DG d'Interstore Schweitzer : accompagnement des distributeurs sur la création et la réalisation de nouveaux concepts et évolution des comportements des consommateurs avec la pandémie et conséquences sur les magasins alimentaires. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archive | périodique | CDI | 036113 | Disponible |