Etre en lien pour être bien
de Jean-Pierre Garel In Cahiers pédagogiques (Revue), 575 (02/2022), p.21-22 La contribution de l'EPS au bien-être de l'élève à besoin particulier : les relations dans le groupe ; le dépassement de soi ; la reconnaissance et l'acceptation des différences ; la diversité des activités et leurs adaptations. |
Garel Jean-Pierre.
« Etre en lien pour être bien »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 575 (02/2022), p.21-22.
Titre : | Etre en lien pour être bien (2022) |
Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (575, 02/2022) |
Article : | p.21-22 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | La contribution de l'EPS au bien-être de l'élève à besoin particulier : les relations dans le groupe ; le dépassement de soi ; la reconnaissance et l'acceptation des différences ; la diversité des activités et leurs adaptations. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 036281 | Disponible |