|
S'il te plaît, plie-moi une grenouille
de Fanny Durand-Raucher, Laurent Reynaud In Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.38-39 Apprendre à aider et à demander de l'aide pour des lycéens et par le biais de l'origami : le chemin vers l'autonomie ; l'organisation des tâches entre tuteurs et tutorés ; l'analyse collective des processus de l'aide ; l'enjeu du réinvestissement. |
Durand-Raucher Fanny, Reynaud Laurent.
« S'il te plaît, plie-moi une grenouille »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.38-39.
| Titre : | S'il te plaît, plie-moi une grenouille (2022) |
| Auteurs : | Fanny Durand-Raucher, Auteur ; Laurent Reynaud, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022) |
| Article : | p.38-39 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | coopération scolaire / relation entre élèves |
| Résumé : | Apprendre à aider et à demander de l'aide pour des lycéens et par le biais de l'origami : le chemin vers l'autonomie ; l'organisation des tâches entre tuteurs et tutorés ; l'analyse collective des processus de l'aide ; l'enjeu du réinvestissement. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | périodique | CDI | 036507 | Disponible |



