Comment accompagner le travail personnalisé ?
de Guillaume Caron In Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.36-37 L'accompagnement des élèves dans l'articulation entre temps de travail individualisé et coopératif en classe pour devenir travail personnalisé : l'élaboration du plan de travail personnalisé ; la mise en place de l'entraide ; l'autorégulation de l'apprentissage. |
Caron Guillaume.
« Comment accompagner le travail personnalisé ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.36-37.
Titre : | Comment accompagner le travail personnalisé ? (2022) |
Auteurs : | Guillaume Caron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022) |
Article : | p.36-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | coopération scolaire / travail des élèves |
Mots-clés: | accompagnement de l'apprenant |
Résumé : | L'accompagnement des élèves dans l'articulation entre temps de travail individualisé et coopératif en classe pour devenir travail personnalisé : l'élaboration du plan de travail personnalisé ; la mise en place de l'entraide ; l'autorégulation de l'apprentissage. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | périodique | CDI | 036507 | Disponible |