C'est la trace de qui ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.49-50 Une expérimentation en cours, recherche collaborative entre chercheurs et praticiens de l'enseignement sur le rôle de la trace écrite scolaire : le bilan de fin de chapitre ; un écrit à la fois rétrospectif et prospectif ; les différentes étapes de la méthode ; la place de l'élève. |
« C'est la trace de qui ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.49-50.
Titre : | C'est la trace de qui ? (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (577, 05/2022) |
Article : | p.49-50 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | didactique / méthode pédagogique |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | Une expérimentation en cours, recherche collaborative entre chercheurs et praticiens de l'enseignement sur le rôle de la trace écrite scolaire : le bilan de fin de chapitre ; un écrit à la fois rétrospectif et prospectif ; les différentes étapes de la méthode ; la place de l'élève. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 036597 | Disponible |