Les philosophes ne font pas la dissertation
de Michel Tozzi In Cahiers pédagogiques (Revue), 578 (06/2022), p.24 Encourager la correspondance, en philosophie, chez les élèves de classe terminale : l'intérêt de la correspondance ; l'intention d'écrire pour être lu et susciter l'échange ; l'exposition ou la médiatisation des écrits. |
Tozzi Michel.
« Les philosophes ne font pas la dissertation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 578 (06/2022), p.24.
Titre : | Les philosophes ne font pas la dissertation (2022) |
Auteurs : | Michel Tozzi |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (578, 06/2022) |
Article : | p.24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | expression écrite |
Mots-clés: | forme épistolaire / enseignement de la philosophie |
Résumé : | Encourager la correspondance, en philosophie, chez les élèves de classe terminale : l'intérêt de la correspondance ; l'intention d'écrire pour être lu et susciter l'échange ; l'exposition ou la médiatisation des écrits. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 036786 | Disponible |