La publicité
de Jacques Séguéla Milan, 1995, 63 p. (Les essentiels Milan) la publicité est désormais notre miroir quotidien, le périscope de nos attentes et de notre avenir immadiat. Pour faire préférer une lessive ou un homme politique, les techniques différent, mais pas l'objectif : séduire en convainquant. En perpétuelle évolution, la publicité reste un des métiers les plus vivants et les plus passionnants qui soient...... |
Séguéla Jacques.
La publicité.
Milan, 1995, 63 p.
(Les essentiels Milan).
Titre : | La publicité |
Auteurs : | Jacques Séguéla, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Milan, 1995 |
Collection : | Les essentiels Milan |
Format : | 63 p. |
Note générale : |
index |
Descripteurs : | publicité / stratégie de la communication |
Résumé : |
la publicité est désormais notre miroir quotidien, le périscope de nos attentes et de notre avenir immadiat. Pour faire préférer une lessive ou un homme politique, les techniques différent, mais pas l'objectif : séduire en convainquant. En perpétuelle évolution, la publicité reste un des métiers les plus vivants et les plus passionnants qui soient...... |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | MAG (Méthodes Administratives de Gestion) |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
659 SEG | documentaire | CDI | 000433 | Disponible |