VOCACOM : vocabulaire du commerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente : Edition 2006
de Richard Vairez Casteilla, 2006, 170 p (Lycée Formation professionnelle) Ce dictionnaire propose plus de 600 termes relevant des domaines du commerce (détail, grande distribution, de la communication publicitaire, de la mercatique, des services et de la vente. La sélection minutieuse faite par Richard Vairez couvre les notions nécessaires à la préparation d'un diplôme de niveau Baccalauréat technologique ou professionnel ou d'un module de technique commerciale en formation pour adultes. Chaque mot est défini de façon simple et précise. La définition est illustrée par une explication, un exemple, voire un schéma ou une photo récente. Son format pratique en fait l'outil quotidien de travail en cours, pour comprendre un énoncé ou un document. En entreprise, il facilite la compréhension des termes techniques utilisés. Il constitue enfin un excellent support de révision pour un examen, grâce auw mots-clés qui permettent un reclassement par thème. |
Vairez Richard.
VOCACOM : vocabulaire du commerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente : Edition 2006.
Casteilla, 2006, 170 p.
(Lycée Formation professionnelle).
Titre : | VOCACOM : vocabulaire du commerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente : Edition 2006 |
Auteurs : | Richard Vairez, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Casteilla, 2006 |
Collection : | Lycée Formation professionnelle |
ISBN/ISSN : | 978-2-7135-2425-7 |
Format : | 170 p |
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication / communication en mercatique / communication externe / communication interne / distribution / entreprise / expression non-verbale / expression orale / grande distribution / mercatique / publicité / société de services / vente |
Résumé : |
Ce dictionnaire propose plus de 600 termes relevant des domaines du commerce (détail, grande distribution, de la communication publicitaire, de la mercatique, des services et de la vente.
La sélection minutieuse faite par Richard Vairez couvre les notions nécessaires à la préparation d'un diplôme de niveau Baccalauréat technologique ou professionnel ou d'un module de technique commerciale en formation pour adultes. Chaque mot est défini de façon simple et précise. La définition est illustrée par une explication, un exemple, voire un schéma ou une photo récente. Son format pratique en fait l'outil quotidien de travail en cours, pour comprendre un énoncé ou un document. En entreprise, il facilite la compréhension des termes techniques utilisés. Il constitue enfin un excellent support de révision pour un examen, grâce auw mots-clés qui permettent un reclassement par thème. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Classe de 1ère/Classe de Terminale |
Discipline : | Commerce/Mercatique |
genre : | dictionnaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
651 VAI | documentaire | CDI | 010712 | Disponible |