|
|
Quand les marques tentent de surfer sur les mouvements sociétaux
de Elsa Ferreira Pour l'Eco, 2020 En ligne : https://www.pourleco.com/consommation/quand-les-marques-tentent-de-surfer-sur-les-mouvements-societaux Réflexion sur l'engagement des entreprises sur les enjeux sociétaux pour augmenter les ventes. |
Ferreira Elsa.
Quand les marques tentent de surfer sur les mouvements sociétaux.
Pour l'Eco, 2020.
Disponible sur : <https://www.pourleco.com/consommation/quand-les-marques-tentent-de-surfer-sur-les-mouvements-societaux>, consulté le :
| Titre : | Quand les marques tentent de surfer sur les mouvements sociétaux |
| Auteurs : | Elsa Ferreira |
| Type de document : | document électronique |
| Editeur : | Pour l'Eco, 2020 |
| Format : | Web |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | mercatique |
| Mots-clés: | action politique |
| Résumé : | Réflexion sur l'engagement des entreprises sur les enjeux sociétaux pour augmenter les ventes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
| genre : | Documentaire |
| En ligne : | https://www.pourleco.com/consommation/quand-les-marques-tentent-de-surfer-sur-les-mouvements-societaux |


