Quand les marques tentent de surfer sur les mouvements sociétaux
de Elsa Ferreira Pour l'Eco, 2020 En ligne : https://www.pourleco.com/consommation/quand-les-marques-tentent-de-surfer-sur-les-mouvements-societaux Réflexion sur l'engagement des entreprises sur les enjeux sociétaux pour augmenter les ventes. |
Ferreira Elsa.
Quand les marques tentent de surfer sur les mouvements sociétaux.
Pour l'Eco, 2020.
Disponible sur : <https://www.pourleco.com/consommation/quand-les-marques-tentent-de-surfer-sur-les-mouvements-societaux>, consulté le :
Titre : | Quand les marques tentent de surfer sur les mouvements sociétaux |
Auteurs : | Elsa Ferreira |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Pour l'Eco, 2020 |
Format : | Web |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique |
Mots-clés: | action politique |
Résumé : | Réflexion sur l'engagement des entreprises sur les enjeux sociétaux pour augmenter les ventes. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
genre : | Documentaire |
En ligne : | https://www.pourleco.com/consommation/quand-les-marques-tentent-de-surfer-sur-les-mouvements-societaux |