Le printemps des potagers
de Marjolaine Girard In Cahiers pédagogiques (Revue), 585 (05/2023), p.59-61 Le rôle des acteurs associatifs dans le développement de potagers pédagogiques dans les écoles : la diversité des acteurs ; les effets du jardin scolaire sur les enfants ; l'élaboration des projets ; les aides techniques ; l'accompagnement des équipes enseignantes. |
Girard Marjolaine.
« Le printemps des potagers »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 585 (05/2023), p.59-61.
Titre : | Le printemps des potagers (2023) |
Auteurs : | Marjolaine Girard |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (585, 05/2023) |
Article : | p.59-61 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | association / jardin |
Mots-clés: | classe dehors |
Résumé : | Le rôle des acteurs associatifs dans le développement de potagers pédagogiques dans les écoles : la diversité des acteurs ; les effets du jardin scolaire sur les enfants ; l'élaboration des projets ; les aides techniques ; l'accompagnement des équipes enseignantes. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Arcchives | périodique | CDI | 037923 | Disponible |