Une géométrie qui fait sens
de Mélanie Seha, Romain Beauset, Natacha Duroisin In Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.31-32 Les résultats d'une enquête sur l'enseignement de la géométrie à l'école primaire : les difficultés des enseignants ; l'importance des manipulations ; le choix de matériel ; les contenus les plus enseignés ; la question des définitions et emboîtements. |
Seha Mélanie, Beauset Romain, Duroisin Natacha.
« Une géométrie qui fait sens »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.31-32.
Titre : | Une géométrie qui fait sens (2023) |
Auteurs : | Mélanie Seha ; Romain Beauset ; Natacha Duroisin |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
Article : | p.31-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement des mathématiques / enseignement élémentaire / géométrie |
Résumé : | Les résultats d'une enquête sur l'enseignement de la géométrie à l'école primaire : les difficultés des enseignants ; l'importance des manipulations ; le choix de matériel ; les contenus les plus enseignés ; la question des définitions et emboîtements. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | périodique | CDI | 038363 | Disponible |