Souligner : pourquoi ?
de Sara Mazziotti In Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.27-29 La comparaison entre les corrections et annotations d'enseignants français et italiens de productions écrites d'élèves de CE2 et CM2 : la question de l'orthographe ; les soulignements et abréviations ; la difficulté interprétative des traces ; le classement des priorités ; faciliter l'autocorrection. |
Mazziotti Sara.
« Souligner : pourquoi ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.27-29.
Titre : | Souligner : pourquoi ? (2023) |
Auteurs : | Sara Mazziotti |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
Article : | p.27-29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / expression écrite |
Mots-clés: | évaluation des apprenants |
Résumé : | La comparaison entre les corrections et annotations d'enseignants français et italiens de productions écrites d'élèves de CE2 et CM2 : la question de l'orthographe ; les soulignements et abréviations ; la difficulté interprétative des traces ; le classement des priorités ; faciliter l'autocorrection. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | périodique | CDI | 038363 | Disponible |