|
Savoirs mobilisés dans les forest schools
de Marine Jacq, Patricia Marzin-Janvier, Damien Grenier In Cahiers pédagogiques (Revue), 587 (09/2023), p.60-61 Les forest schools ou écoles de la forêt, lieux de pédagogie par la nature : les savoirs rencontrés ; le questionnement de l'enfant ; l'observation du milieu ; la complémentarité avec l'institution scolaire. |
Jacq Marine, Marzin-Janvier Patricia, Grenier Damien.
« Savoirs mobilisés dans les forest schools »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 587 (09/2023), p.60-61.
| Titre : | Savoirs mobilisés dans les forest schools (2023) |
| Auteurs : | Marine Jacq ; Patricia Marzin-Janvier ; Damien Grenier |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (587, 09/2023) |
| Article : | p.60-61 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | démarche scientifique / écologie humaine / vulgarisation scientifique |
| Résumé : | Les forest schools ou écoles de la forêt, lieux de pédagogie par la nature : les savoirs rencontrés ; le questionnement de l'enfant ; l'observation du milieu ; la complémentarité avec l'institution scolaire. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | périodique | CDI | 038325 | Disponible |



