Montessori entre famille et école
de Frédérique Giraud In Cahiers pédagogiques (Revue), 587 (09/2023), p.47-48 Les représentations et les usages en famille des produits éducatifs Montessori pour la petite enfance : les différentes appropriations parentales ; la garantie du label commercial ; les différences sociales ; une alternative éducative et sociale ; l'intérêt du développement de l'enfant. |
Giraud Frédérique.
« Montessori entre famille et école »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 587 (09/2023), p.47-48.
Titre : | Montessori entre famille et école (2023) |
Auteurs : | Frédérique Giraud |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (587, 09/2023) |
Article : | p.47-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu éducatif |
Mots-clés: | Montessori, Maria (1870-1952) |
Résumé : | Les représentations et les usages en famille des produits éducatifs Montessori pour la petite enfance : les différentes appropriations parentales ; la garantie du label commercial ; les différences sociales ; une alternative éducative et sociale ; l'intérêt du développement de l'enfant. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 038325 | Disponible |