|
Montessori entre famille et école
de Frédérique Giraud In Cahiers pédagogiques (Revue), 587 (09/2023), p.47-48 Les représentations et les usages en famille des produits éducatifs Montessori pour la petite enfance : les différentes appropriations parentales ; la garantie du label commercial ; les différences sociales ; une alternative éducative et sociale ; l'intérêt du développement de l'enfant. |
Giraud Frédérique.
« Montessori entre famille et école »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 587 (09/2023), p.47-48.
| Titre : | Montessori entre famille et école (2023) |
| Auteurs : | Frédérique Giraud |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (587, 09/2023) |
| Article : | p.47-48 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | jeu éducatif |
| Mots-clés: | Montessori, Maria (1870-1952) |
| Résumé : | Les représentations et les usages en famille des produits éducatifs Montessori pour la petite enfance : les différentes appropriations parentales ; la garantie du label commercial ; les différences sociales ; une alternative éducative et sociale ; l'intérêt du développement de l'enfant. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | périodique | CDI | 038325 | Disponible |



