Tâtonner et ajuster pour (se) former
de Clothilde Jouzeau Kraeutler In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.50-51 La formation à l'observation didactique dans une classe coopérative d'école primaire : les observations des enseignants stagiaires ; l'organisation de la classe ; les interactions ; les différences de point de vue et la réflexivité sur l'environnement d'apprentissage ; la question du temps dans la classe. |
Jouzeau Kraeutler Clothilde.
« Tâtonner et ajuster pour (se) former »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.50-51.
Titre : | Tâtonner et ajuster pour (se) former (2024) |
Auteurs : | Clothilde Jouzeau Kraeutler |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024) |
Article : | p.50-51 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants / relation enseignant-apprenant |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | La formation à l'observation didactique dans une classe coopérative d'école primaire : les observations des enseignants stagiaires ; l'organisation de la classe ; les interactions ; les différences de point de vue et la réflexivité sur l'environnement d'apprentissage ; la question du temps dans la classe. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |