|
Psychologie humaniste et éducation inclusive
de Jérémy Zytnicki In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.42-43 L'apport de la psychologie humaniste à l'éducation inclusive : l'importance pour les besoins de l'individu ; la prise en compte de la singularité de l'individu ; la question de la communication dans le processus d'apprentissage ; la perspective empathique. |
Zytnicki Jérémy.
« Psychologie humaniste et éducation inclusive »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.42-43.
| Titre : | Psychologie humaniste et éducation inclusive (2024) |
| Auteurs : | Jérémy Zytnicki |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024) |
| Article : | p.42-43 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | inclusion scolaire / pédagogie / psychologie du développement |
| Résumé : | L'apport de la psychologie humaniste à l'éducation inclusive : l'importance pour les besoins de l'individu ; la prise en compte de la singularité de l'individu ; la question de la communication dans le processus d'apprentissage ; la perspective empathique. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |



