|
Observations croisées
de Julie Horvath, Jennifer Zerbib In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.40-42 Les observations et écoutes d'élèves dans le cadre d'équipes pluriprofessionnelles de réseau d'aide spécialisée (Rased) : une attitude exploratoire sur l'élève ; l'élaboration de l'évaluation diagnostique ; l'échange entre enseignants et avec l'élève ; la verbalisation des perceptions ; les relations avec la famille ; l'analyse de chaque microchangement ; l'élaboration d'une dynamique positive autour et avec l'élève. |
Horvath Julie, Zerbib Jennifer.
« Observations croisées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.40-42.
| Titre : | Observations croisées (2024) |
| Auteurs : | Julie Horvath ; Jennifer Zerbib |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024) |
| Article : | p.40-42 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | évaluation formative / relation enseignant-apprenant |
| Mots-clés: | accompagnement de l'apprenant |
| Résumé : | Les observations et écoutes d'élèves dans le cadre d'équipes pluriprofessionnelles de réseau d'aide spécialisée (Rased) : une attitude exploratoire sur l'élève ; l'élaboration de l'évaluation diagnostique ; l'échange entre enseignants et avec l'élève ; la verbalisation des perceptions ; les relations avec la famille ; l'analyse de chaque microchangement ; l'élaboration d'une dynamique positive autour et avec l'élève. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |



