Pas le produit, le processus !
de Sara Creissen, Caroline Machioro In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.25-26 Distinguer le produit du processus dans l'observation du développement et des progrès de l'élève à l'école maternelle : les temps d'observation ; les stratégies employées dans l'activité d'un puzzle encastrable ; le carnet de suivi de l'élève ; les traces observables. |
Creissen Sara, Machioro Caroline.
« Pas le produit, le processus ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.25-26.
Titre : | Pas le produit, le processus ! (2024) |
Auteurs : | Sara Creissen ; Caroline Machioro |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024) |
Article : | p.25-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire / évaluation formative |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | Distinguer le produit du processus dans l'observation du développement et des progrès de l'élève à l'école maternelle : les temps d'observation ; les stratégies employées dans l'activité d'un puzzle encastrable ; le carnet de suivi de l'élève ; les traces observables. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |