Faire face aux questions embarrassantes
de Chantal Guitton In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.8-9 La formation à la discussion ou débat pour répondre aux questions déconcertantes ou provocantes des adolescents : la mise en situation ; les exemples de questions gênantes concernant l'écologie ; comment susciter l'engagement et le construire ; l'expression de leurs préoccupations. |
Guitton Chantal.
« Faire face aux questions embarrassantes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.8-9.
Titre : | Faire face aux questions embarrassantes (2024) |
Auteurs : | Chantal Guitton |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024) |
Article : | p.8-9 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | psychologie de l'adolescent |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | La formation à la discussion ou débat pour répondre aux questions déconcertantes ou provocantes des adolescents : la mise en situation ; les exemples de questions gênantes concernant l'écologie ; comment susciter l'engagement et le construire ; l'expression de leurs préoccupations. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |