Frei Day
de Guillaume Chevallier In Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.51-52 Le dispositif Frei Day dans les écoles en Allemagne : le développement de projets d'élèves en développement durable ; l'expérimentation et la mise en oeuvre ; les changements dans la posture des enseignants ; l'aménagement des emplois du temps ; le point de vue des élèves. |
Chevallier Guillaume.
« Frei Day »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.51-52.
Titre : | Frei Day (2024) |
Auteurs : | Guillaume Chevallier |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (591, 02/2024) |
Article : | p.51-52 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Allemagne / développement durable / pédagogie du projet |
Résumé : | Le dispositif Frei Day dans les écoles en Allemagne : le développement de projets d'élèves en développement durable ; l'expérimentation et la mise en oeuvre ; les changements dans la posture des enseignants ; l'aménagement des emplois du temps ; le point de vue des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 039041 | Disponible |