|
Oser le coenseignement
de Quentin Magogeat In Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.27-28 Le coenseignement et la formation des élèves à l'entraide : l'introduction de pédagogies coopératives ; la coplanification ; l'essor des interactions entre élèves ; le travail dans le groupe hétérogène ; le tâtonnement expérimental ; l'engagement de l'élève ; le développement de l'autonomie ; la mise en oeuvre de différenciation pédagogique. |
Magogeat Quentin.
« Oser le coenseignement »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.27-28.
| Titre : | Oser le coenseignement (2024) |
| Auteurs : | Quentin Magogeat |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (591, 02/2024) |
| Article : | p.27-28 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | relation entre élèves |
| Mots-clés: | coenseignement |
| Résumé : | Le coenseignement et la formation des élèves à l'entraide : l'introduction de pédagogies coopératives ; la coplanification ; l'essor des interactions entre élèves ; le travail dans le groupe hétérogène ; le tâtonnement expérimental ; l'engagement de l'élève ; le développement de l'autonomie ; la mise en oeuvre de différenciation pédagogique. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | périodique | CDI | 039041 | Disponible |



