La séquence personnalisable, un outil inclusif
de Maëliss Rousseau In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.54-56 La séquence personnalisable, un outil pédagogique au service de l'inclusion scolaire en classe de maternelle : l'installation de rituels et routines dans le groupe ; la pratique culturelle fédératrice ; les tâches d'apprentissage ciblées ; l'identification des ressources et des objectifs ; les apports culturels. |
Rousseau Maëliss.
« La séquence personnalisable, un outil inclusif »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.54-56.
Titre : | La séquence personnalisable, un outil inclusif (2024) |
Auteurs : | Maëliss Rousseau |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024) |
Article : | p.54-56 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | inclusion scolaire / méthode pédagogique |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | La séquence personnalisable, un outil pédagogique au service de l'inclusion scolaire en classe de maternelle : l'installation de rituels et routines dans le groupe ; la pratique culturelle fédératrice ; les tâches d'apprentissage ciblées ; l'identification des ressources et des objectifs ; les apports culturels. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 039132 | Disponible |