On peut parler par gestes
de Simon Gasset In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.43-45 L'enseignement de l'EPS (Education physique et sportive) en faveur de l'inclusion d'élèves primo-arrivants : la barrière de la langue ; la gestion de l'ensemble de la classe ; le langage corporel de l'enseignant ; le renforcement de la coopération entre apprenants. |
Gasset Simon.
« On peut parler par gestes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.43-45.
Titre : | On peut parler par gestes (2024) |
Auteurs : | Simon Gasset |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024) |
Article : | p.43-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | inclusion scolaire |
Mots-clés: | élève allophone / EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | L'enseignement de l'EPS (Education physique et sportive) en faveur de l'inclusion d'élèves primo-arrivants : la barrière de la langue ; la gestion de l'ensemble de la classe ; le langage corporel de l'enseignant ; le renforcement de la coopération entre apprenants. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 039132 | Disponible |