Des hauts et des bas
de Alexandra Rayzal In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.41-43 L'enseignement de l'histoire-géographie à des élèves autistes en collège : l'organisation de la salle ; la construction de la notion de temps ; l'évaluation des progrès ; la représentation de l'espace ; le travail de l'expression orale ; la préparation du CFG ; le rôle des AESH. |
Rayzal Alexandra.
« Des hauts et des bas »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.41-43.
Titre : | Des hauts et des bas (2024) |
Auteurs : | Alexandra Rayzal |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024) |
Article : | p.41-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement de l'histoire géographie / inclusion scolaire / TSA (troubles du spectre autistique) |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier |
Résumé : | L'enseignement de l'histoire-géographie à des élèves autistes en collège : l'organisation de la salle ; la construction de la notion de temps ; l'évaluation des progrès ; la représentation de l'espace ; le travail de l'expression orale ; la préparation du CFG ; le rôle des AESH. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | 039132 | Disponible |