En maths, se poser les bonnes questions
de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.52-54 Le recours à l'intelligence artificielle (IA) pour prendre des décisions et résoudre des problèmes de mathématiques ; l'exemple des évaluations nationales de 2de ; la résolution de problèmes non-modélisables ; l'importance de la rédaction des questions posées. |
Grau Sylvie.
« En maths, se poser les bonnes questions »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.52-54.
Titre : | En maths, se poser les bonnes questions (2024) |
Auteurs : | Sylvie Grau |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (593, 05/2024) |
Article : | p.52-54 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement des mathématiques / intelligence artificielle |
Résumé : | Le recours à l'intelligence artificielle (IA) pour prendre des décisions et résoudre des problèmes de mathématiques ; l'exemple des évaluations nationales de 2de ; la résolution de problèmes non-modélisables ; l'importance de la rédaction des questions posées. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | périodique | CDI | 039254 | Disponible |