Etre à la page en techno
de David Agostini In Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.54-55 Des activités pour comprendre et expérimenter l'intelligence artificielle (IA) dans l'enseignement de technologie : une introduction à la programmation et à la robotique ; l'analyse des réactions de la machine à son environnement ; l'apprentissage par renforcement ; l'introduction de discussions éthiques et sociales |
Agostini David.
« Etre à la page en techno »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.54-55.
Titre : | Etre à la page en techno (2024) |
Auteurs : | David Agostini |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (593, 05/2024) |
Article : | p.54-55 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | intelligence artificielle |
Mots-clés: | enseignement de la technologie |
Résumé : | Des activités pour comprendre et expérimenter l'intelligence artificielle (IA) dans l'enseignement de technologie : une introduction à la programmation et à la robotique ; l'analyse des réactions de la machine à son environnement ; l'apprentissage par renforcement ; l'introduction de discussions éthiques et sociales |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | périodique | CDI | 039254 | Disponible |