Devenir coach avec ChatGPT
de Fabien Lacroix In Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.59-60 L'assistance de l'intelligence artificielle (IA) en EPS (Education physique et sportive) pour des élèves de lycée : les rôles sociaux en EPS ; le travail d'observation et de coach ; l'exemple du badminton ; l'aide à l'analyse du jeu ; la formulation d'exercices d'entraînement ciblés ; la verbalisation de conseils techniques ; la création de banques personnelles d'exercices ; la personnalisation et la différenciation des apprentissages. |
Lacroix Fabien.
« Devenir coach avec ChatGPT »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.59-60.
Titre : | Devenir coach avec ChatGPT (2024) |
Auteurs : | Fabien Lacroix |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (593, 05/2024) |
Article : | p.59-60 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | intelligence artificielle |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | L'assistance de l'intelligence artificielle (IA) en EPS (Education physique et sportive) pour des élèves de lycée : les rôles sociaux en EPS ; le travail d'observation et de coach ; l'exemple du badminton ; l'aide à l'analyse du jeu ; la formulation d'exercices d'entraînement ciblés ; la verbalisation de conseils techniques ; la création de banques personnelles d'exercices ; la personnalisation et la différenciation des apprentissages. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | périodique | CDI | 039254 | Disponible |