Marketing 5.0 : la technique au service du consommateur
de Philip Kotler, Hermawan Kartajaya De Boeck, 2022, 227 p (Perspectives Marketing) Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mises au service de l'humain et transformer la pratique marketing. Aujourd'hui, cinq générations vivent ensemble sur la Terre, mais avec la montée en puissance des générations Z et Alpha, il est temps pour le marketing d'évoluer encore une fois. C'est l'heure du Marketing 5.0 axé sur la technologie. Après avoir écouté ce livre audio, vous aurez appris : Quels défis et opportunités existent pour les marketeurs à l'ère digitale ; Comment exploiter la puissance des technologies émergentes : intelligence artificielle, capteurs, robotique, blockchain et d'autres ; Comment créer une nouvelle expérience client adaptée au monde digital ; Quels sont les tactiques du marketing technologoque, y compris le marketing piloté par les données, le marketing prédictif, contextuel, augmenté et agile. Et beaucoup plus encore ! |
Kotler Philip, Kartajaya Hermawan.
Marketing 5.0 : la technique au service du consommateur.
De Boeck, 2022, 227 p.
(Perspectives Marketing).
Titre : | Marketing 5.0 : la technique au service du consommateur |
Auteurs : | Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | De Boeck, 2022 |
Collection : | Perspectives Marketing |
ISBN/ISSN : | 978-2-8073-3519-6 |
Format : | 227 p |
Langues: | Français |
Descripteurs : | consommateur / crise économique / entreprise / étude de produit / formation / mercatique / producteur / vente |
Résumé : |
Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mises au service de l'humain et transformer la pratique marketing.
Aujourd'hui, cinq générations vivent ensemble sur la Terre, mais avec la montée en puissance des générations Z et Alpha, il est temps pour le marketing d'évoluer encore une fois. C'est l'heure du Marketing 5.0 axé sur la technologie. Après avoir écouté ce livre audio, vous aurez appris : Quels défis et opportunités existent pour les marketeurs à l'ère digitale ; Comment exploiter la puissance des technologies émergentes : intelligence artificielle, capteurs, robotique, blockchain et d'autres ; Comment créer une nouvelle expérience client adaptée au monde digital ; Quels sont les tactiques du marketing technologoque, y compris le marketing piloté par les données, le marketing prédictif, contextuel, augmenté et agile. Et beaucoup plus encore ! |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Mercatique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
658 KOT | documentaire | CDI | 032363 | Disponible |