![]() |
Marketing management : Le "Kotler", 16e édition
de Philip Kotler, Kevin Lane Keller 16e éd. Pearson, 2022, 785 p. Le best-seller mondial du marketing. La bible du marketing ! Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué dencadrés consacrés à des cas dentreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant dun marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc. Le nouveau Kotler bouscule les codes : une maquette « dépoussiérée », un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à limage, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible. |
Kotler Philip, Keller Kevin Lane.
Marketing management : Le "Kotler", 16e édition.
Pearson, 2022, 785 p.
Titre : | Marketing management : Le "Kotler", 16e édition |
Auteurs : | Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Aurélie Hemonnet, Traducteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 16e éd. |
Editeur : | Montreuil : Pearson, 2022 |
ISBN/ISSN : | 978-2-326-00213-5 |
Format : | 785 p. |
Note générale : | Bibliographie. p. 739-744. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Index. décimale : | 658.8 |
Descripteurs : | communication / entreprise / gestion / logistique de distribution / management / mercatique |
Résumé : |
Le best-seller mondial du marketing.
La bible du marketing ! Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué dencadrés consacrés à des cas dentreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant dun marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc. Le nouveau Kotler bouscule les codes : une maquette « dépoussiérée », un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à limage, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
658.8 KOT | documentaire | CDI | 39470 | Disponible |