|
S'engager dans les apprentissages
de Marjorie Nadal In Cahiers pédagogiques (Revue), 597 (01/2025), p.35-36 Travailler la proximité sociale dans la classe et la prise de parole en engageant son corps : des activités à réaliser en classe avec les élèves pour se détendre, mobiliser son corps, travailler le regard, être en synchronie avec le groupe, décrire son vécu et ressenti, transférer dans les apprentissages. |
Nadal Marjorie.
« S'engager dans les apprentissages »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 597 (01/2025), p.35-36.
| Titre : | S'engager dans les apprentissages (2025) |
| Auteurs : | Marjorie Nadal |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (597, 01/2025) |
| Article : | p.35-36 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | attitude corporelle / stratégie d'apprentissage |
| Mots-clés: | travail de groupe en éducation |
| Résumé : | Travailler la proximité sociale dans la classe et la prise de parole en engageant son corps : des activités à réaliser en classe avec les élèves pour se détendre, mobiliser son corps, travailler le regard, être en synchronie avec le groupe, décrire son vécu et ressenti, transférer dans les apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | périodique | CDI | 039736 | Disponible |



