|
Idées reçues à propos du sport en EPS
de Adrien Boury-Esnault In EPS. Education physique et sport (1976), 405 (10/2024), p.11-13 Connaissances en matière de physiologie et de biomécanique à transmettre aux élèves lors des cours d'EPS : lactate, intensité de l'effort, posture lors des squats, efficacité des étirements, récupération. |
Boury-Esnault Adrien.
« Idées reçues à propos du sport en EPS »
in EPS. Education physique et sport (1976), 405 (10/2024), p.11-13.
Titre : | Idées reçues à propos du sport en EPS (2024) |
Auteurs : | Adrien Boury-Esnault |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (405, 10/2024) |
Article : | p.11-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | physiologie |
Mots-clés: | biomécanique / EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Connaissances en matière de physiologie et de biomécanique à transmettre aux élèves lors des cours d'EPS : lactate, intensité de l'effort, posture lors des squats, efficacité des étirements, récupération. |
Nature du document : | documentaire |
genre : | Article de périodique |